MORT- FATALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT- FATALE

UNION LIBRE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:19

on a le droit de se poser des questions non ?
si t' es né en 79 et que t' habites pas dans le 88 pourquoi tu tiens absolument a ce chiffre ?
si t' as rien a te reprocher réponds simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:37

je pense qu'il n'est pas si fier que ça des idées qu'il affectionne.
Et comment l'être, d'ailleurs ? Et sont-ce vraiment des idées ?
J'ai vu plusieurs reportages sur les nazis : la misère culturelle et l'indigence intellectuelle n'ont pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:10

C est pas croyable ca...

Inscrit depuis septembre, jamais personne n as dis quoi que ce soit.
De plus, je choisis mon pseudo comme je l entends et je ne fais aucune remarques sur les vôtres.

Je ne juges personnes sur ces positions IRL puisque nous sommes dans un jeu!
Par contre, je me suis fais juger a cause de mon pseudo, c est pas de la discrimination ca^^

Pour finir, J utilise ce pseudo et cet avatar depuis toujours sur le net, la liberte d expression, tu connais?

C est vrai que t en connait un rayon toi sur le "reich" niconico, t as vus plusieurs reportages, qui étaient, j en suis sur, a peine oriente^^

Et pour finir, jamais tu n as vus ou verra de propos racistes, choquants ou même manquant de respect de ma part malgré mes choix politiques ou sociaux...

Alors oui, bhou le vilain raciste, et j suis aussi un hools ( hooligan pour ceux qui savent pas^^) et, ah oui, je mange aussi 2 petites filles au ptit déjeuner...

Demande chez les MF, il me connaissent mieux que toi niconico, tu verras comment je traites les autres moi...

J'arrête la car ce me fous les boules ce genre de gars qui oses juger sans connaitre ( c est pas du racisme ca au fait?)



POUR TRICKY: non, je n ai rien a me reprocher, même si j aurais pris comme pseudo "himler" ou autre, qu est que ca change? Je mets un point d honneur a ne jamais parler foot et politique avec des gens que je ne connais pas, et surtout, je ne me permets pas de juger les autres sans les connaitre...

DEJANTER SORS DE CE CORPS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:04

Pas de polémique SVP !!!

Nous avons tous le choix de nos pseudo...qu'il plaise ou pas... un gars a pris le pseudo de "Feldmarschall" par exemple (cf fofo FD) http://www.fatal-destiny.com/forumfd/viewtopic.php?f=23&t=3892

Notre pays nous dis que nous sommes libre du moment que nous n'imposons pas nos idées personnelles aux autres, hors pour ma part je n'ai jamais vu Dve porter des jugement ambigue ou encore moi faire de la propagande....donc vis a vis de la communauté de ce jeux c reglo...

Maintenant je comprends ke ca puisse agacé, choqué ou ulcéré mais c son droit de prendre le pseudo kil veut...du moment kaucun jugement ou prise de parti douteuse nest constaté...

Noté que je n'expose pas mon avis perso ni je ne l'exposerai + je ne defend ni incrime personne...je donne une version la plus objective possible...

Merci de ne pas envenimer le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

salut.

Voila de bonnes paroles Willow^^

Et de plus, pour en finir avec cette histoire, lisez les com sur le forum FD, vous verrez que de 1, je suis dans mon droit, 2, j emmerde personnes et de 3, comme dis Willow, vous ne me verrez jamais porter de jugement, de remarques ou même de réflexions déplacées.

je ne peux pas en dire autant de toi, niconico qui te permet de porter jugement sur des gars que tu n as même jamais parle avec...


Pour moi, ce débat est clos, sur ce forum.
Si tu as qqch d autre a ajouter ( niconico ou autres^^), fais le par MP. Je me ferais un plaisir d y répondre, sans pour autant manquer de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

mouais perso si j' ai pas envie qu' on me parle de foot par exemple je prends pas OL69 comme pseudo m' enfin ........chacun est libre de ses pensées .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT- FATALE :: LA VIE DU CLAN :: PRESENTATION :: MF JUNIOR-
Sauter vers: