MORT- FATALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORT- FATALE

UNION LIBRE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accessibilité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accessibilité du forum Empty
MessageSujet: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:45

bonjour à tous,
étant donné que nous possédons un forum et qu' il me semble ne plus etre très actif, je me demande si vous seriez d' accord pour en ouvrir l' accès aux membres dignes de confiance de notre coalition pour une meilleure cohésion et une plus grande convivialité ?
dans l' attente de vos avis a+
Revenir en haut Aller en bas
LEJERS
Admin
LEJERS


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

accessibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:24

Yes, c est une bonne idée.

Connaitre les membres des autres unions serait une bonne chose.
Il y a tout de même une rubrique COALITION , qui est la pour qu ils se fasse connaitre.
Je déplore qu ils y a encore des membres de notre union qui ne se sont pas inscrits.
Manque de motivation ?
Nous somme là ( dans le même vaisseau ) , pour s entraider et a évoluer ensemble .
Maintenant , si certains veulent naviguer seul , c est pas l esprit de cette union, a moins que je me suis fait une fausse opinion , dans ce cas , n hésitait pas a me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-fatale.taguilde.net
Invité
Invité




accessibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:51

ok je transmets a certains membres des juniors alors si personne n' a d' objection .
Revenir en haut Aller en bas
LEJERS
Admin
LEJERS


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

accessibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:22

Je pense , dans un 1er temps , que ce te tu auras choisit vienne poster dans la rubrique de MFJ , pour qu ils se fassent connaitre en attendant d autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-fatale.taguilde.net
Invité
Invité




accessibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

ok je leur dis de poster dans cette rubrique
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pade bol
Invité




accessibilité du forum Empty
MessageSujet: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:09

cela me parait une bonne idée si l'accès est validé par le modérateur.

cela fait une semaine que je me bat pour ça sans succès et franchement ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: accessibilité du forum   accessibilité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessibilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORT- FATALE :: LA VIE DU CLAN :: TAVERNE-
Sauter vers: